jeudi 15 novembre 2007

Hola, estoy en zaragoza para hacer un cuatro semestre y quiero compartir con vosotros mis impresiones sobre una fiesta muy famosa en zaragosa : las fiestas del pilar!

11 commentaires:

AguR a dit…

Sí, son las fiestas más importantes de Zaragoza: todo el mundo sale a la calle a pasárselo bien :)

¡Espero que las disfrutases!

Anonyme a dit…

holla la famillia !!!!!!
qes que céé bo lespagne ; jsui tro pressé dy etre ..
allezz gros bisouxxxxxxxx

Anonyme a dit…

hello ; how are you fine ???

I AM VERY PROUD OF MY SISTER AND HER FRIENDS LOOOOOOL .

NEVER FORGET YOUUUU

Anonyme a dit…

saluttttt , alor qoi de bo en espagne . A paris il fait pa tréé bo ; on senui .

mais bon com on dit zidou les coms looool

ahloumette a dit…

salut , ben jvous encourage toutes les trois . éclatez vous en espagne , cé tro darrrr mdrrr .

gros bisouxxxx

vive lespagne et litalie

ahloumette a dit…

hola hola hola mdrrr , la corrida ; les feux dartifice , que demander de plus .

cé tro fréé l'espagne futur destination : A&E .

naella a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Linda a dit…

Hola Nanou!!!

¡Solo para decirte que nuestra cohabitación va mucho a faltarme...sí!!! Nos queda un mes a Zaragoza, pero tanto recuerdos!(la famille, les enfants de Dieu et sobretodo ton enfance, tes blessures....Il m'a tapi partouuuu!!!loooool).
Besos mi cariño. Linda...ton maitre spirituel!

Anonyme a dit…

hollaaaaa ma nanou jte fait de gros bisouxx et profite de ton sejour en Espagne .

hala a dit…

Mi querida passe-partout,

Ce qui me manquera le plus c'est la mélodie que les clés faisaient suivant ton déhanché, la douce harmonie de la centrale nucléaire de said qui me réveillait tous les matins, le regard langoureux et amoureux que tu me lances à chaque fois que je "fou le dawa dans ta habitación"... Je trouve que tu as beaucoup grandi depuis le début de cette aventure, maintenant tu connais le chemin de la maison par coeur !
tu grandis tellement vite que je perçois parfois les symptomes de parkinson... (pour les non initiés au car du bonheur, tout ceci parait sans queue ni tête : C'est normal !)

Roma a dit…

Coucou,

Je me suis pris la tête à écrire un msg en espagnol il ve pas le prendre!!!!!

Tout cela pr te souhaiter bon courage ici c'est la tempete!!

Bisous